Les Bijoux de Fred

Bijoux en argent homme femme enfant pas cher

© Droit de Rétractation ©
ARTICLE 5 - DROIT DE RÉTRACTATION / CONDITIONS DE RETOUR
Délai de rétractation :
L’Acheteur dispose d'un droit de rétraction de quatorze jours (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de l’ensemble de sa commande. Le droit de rétractation dont dispose l’Acheteur porte sur l’intégralité de sa commande et non sur un retour partiel de Produits. Conformément à l’article L.121-21-8,3° du Code de la Consommation. La preuve de l’exercice effectif du droit de rétractation pèse sur le Client. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état, pour en demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour, qui restent à la charge du Client. Quand le délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant. Le remboursement interviendra au plus tard dans les dix (10) jours ouvrés à compter de la date à laquelle Monsieur MIKLASZEWSKI Frédéric a été informée de la décision de l’Acheteur de se rétracter et dès lors du retour de l'intégralité de la commande.

Procédure de retour :
Le Client peut retourner sa commande par voie postale à l’adresse suivante : « Monsieur MIKLASZEWSKI Frédéric 41 Rue du Verger 62590 Oignies ». En aucun cas, le Client ne peut se rendre à cette adresse pour y déposer un produit qu’il souhaite retourner et ce, dans la mesure où l’accueil du public n’est pas organisé. Un remboursement sera effectué si le produit est retourné conformément aux conditions définies. Il est donc recommandé de souscrire une assurance, fonction de la valeur des produits retournés. Tous les retours de produits doivent être effectués par voie postale. Le client devra impérativement joindre à son colis, la facture. Les colis ne comportant pas de facture valide ou ne remplissant pas les conditions de retour énumérées ne donnera donc pas lieu à un remboursement.

Limite :
En toutes circonstances, les produits doivent obligatoirement être retournés dans leur écrin ou emballage d’origine. Les produits ne doivent pas avoir été portés et être en parfait état, sans endommagement, ni altération (éclats, rayures, personnalisations, gravures, mises à taille du bracelet).

Auto-Entrepreneur
N° Siret: 387.709.652.00011
R.C.S Arras: 387 709 652